CONTEXTE

FORT de notre développement commercial très rapide avec le Bissap, nous devons aujourd’hui augmenter notre capacité de production, pour répondre à la demande, et augmenter notre force de vente, afin d’optimiser notre présence auprès des magasins qui nous font confiance, et continuer de développer notre présence dans de nouveaux points de vente.

Pour mémoire, aujourd’hui nos produits sont référencés dans l’ensemble des 141 supermarchés Carrefour Market de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Nous sommes également présents dans la quasi-totalité des Système U de Lyon. Nous avons entamé une démarche de référencement national qui est en cours.
En synthèse, le Bissap, infusion de fleurs d’hibiscus est distribué dans plusieurs magasins E.Leclerc, Leader Price, Paris Store, Jumbo, Casino, Intermarché, bientôt Cora etc…

BESOINS

Pour répondre aux critères de la grande distribution, nous travaillons assidument sur la composition de nouveaux produits, que nous serons capables de produire et fournir à nos partenaires courant 2019.

Nous avons récemment embauché un commercial à temps plein pour conquérir l’Ile de France.
A terme, nous souhaitons être présents sur l’ensemble du territoire français, espagnol, italien, suisse et allemand d’ici 2020.
Les objectifs de cette levée de fonds sont multiples :
– Créer une très grande “famille” d’actionnaires susceptibles de promouvoir nos produits et la gastronomie africaine dans les réseaux sociaux et dans leur entourage.
– La création d’une large gamme de produits( boissons, yaourts, épicerie..) afin de créer un rayon “Afrique” dans nos supermarchés
– Acquérir une grande capacité de communication et la mise en œuvre d’un vaste plan marketing destiné à attirer les personnes ne connaissant pas la gastronomie africaine.

METHODE

Pour ne pas limiter le développement en cours de BALANTE SAS, aujourd’hui nous ouvrons notre capital aux particuliers, à hauteur de 10%.

Augmenter suffisamment la production de Bissap pour répondre à la demande, et embaucher de nouveaux commerciaux,  a un coût que nous devons pouvoir absorber financièrement.

Pour parvenir à cela, et continuer à grandir aussi rapidement que jusqu’à aujourd’hui, nous avons besoin de vous.

Nous vous proposons d’acheter une ou plusieurs actions de BALANTE SAS. Ces nouvelles actions ont un coût unitaire de 500 €. Ceci n’est pas un don, car vous percevrez à hauteur de votre participation, les dividendes liés aux bénéfices que nous ferons dans l’avenir.

Vous avez la possibilité de participer à cette aventure en souscrivant via le bulletin de souscription et en nous envoyant une photocopie de votre pièce d’identité, la notice d’état civil rempli ainsi qu’un justicatif de domicile (facture EDF).
L’ensemble de ces documents seront confidentiels. Ils sont nécessaires à la rédaction du nouveau pacte d’associés.
Vous souhaitez participer à notre développement ? Rien de plus simple, contactez-nous à developpons_bissap@balante.fr.

Ci dessous la présentation de la levée de fonds ainsi que les documents à compléter et à nous retourner à  developpons_bissap@balante.fr.

Présentation levée de fonds

Bulletin de souscription

Compte de résultat Balante 2018 2019 2020

Notice d’état civil

 

Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin